NEW YORK, 12 avril 2021 / CNW / – La World Trade Centers Association (WTCA) – une organisation commerciale internationale reliant plus de 320 World Trade Centers (WTC) dans près de 100 pays – accueillera son Assemblée générale annuelle (AG) 2021, lançant une intelligence artificielle (IA) ) – plate-forme de matchmaking B2B.

L’AG rassemblera les World Trade Centers membres et leurs réseaux commerciaux mondiaux composés de dirigeants d’entreprises, de gouvernements, d’universités, de médias et d’organisations internationales, reflétant la diversité de la présence mondiale de la WTCA. Sous le thème «Le pouvoir de notre communauté», l’AG 2021 promet d’être un événement unique et engageant d’une semaine, démontrant la force du réseau WTCA et offrant aux participants la possibilité d’apprendre des experts de premier plan et de se connecter virtuellement. via une plate-forme de matchmaking gratuite alimentée par l’IA. L’événement d’une semaine de cette année prendra un format 100% virtuel et se tiendra du Lundi 26 avril à Vendredi 30 avril.

« À la lumière de la pandémie COVID-19 en cours, maintenant plus que jamais, est un moment important pour renforcer nos connexions et collaborer dans le commerce international », a déclaré John E. Drew, Président du conseil d’administration de la WTCA. «En tant que nouvel ajout à la programmation de cette année, nous intégrons une plate-forme de jumelage alimentée par l’IA pour une semaine complète d’opportunités de réseautage afin de connecter efficacement et virtuellement les participants de l’AG aux prospects du monde entier, sans frais pour les participants.

Les sessions de la scène principale débuteront le 27 avril avec une programmation réservée aux membres de la WTCA pour fournir des mises à jour du conseil d’administration et de la haute direction de la WTCA, ainsi que des mises à jour des neuf conseils consultatifs des membres (MAC) couvrant des domaines tels que l’agriculture, les clubs d’affaires, les conférences et expositions, l’immobilier et les services commerciaux . Au 28 avril et le 29, les deuxième et troisième jours de la programmation principale de l’AG – qui sont ouverts à tous les participants – comprendront des discussions au coin du feu, des tables rondes et des présentations d’experts de premier plan pour aider à naviguer dans l’environnement changeant d’aujourd’hui. L’ordre du jour promet une programmation spectaculaire, avec Bernard Kuiten, chef des relations extérieures de l’Organisation mondiale du commerce (OMC); Feike Sijbesma, président d’honneur de Royal DSM; Hamid Mamdouh, Conseil supérieur de King & Spalding LLP .; Peter De Keyzer, Fondateur et associé directeur de Growth Inc .; Richard Lui, cinéaste, auteur et présentateur NBC / MSNBC; Roberto Rigobon, Professeur d’économie appliquée à École de gestion MIT Sloan; Sharif El-Gamal, Président, fondateur et PDG de Soho Properties; et Suzanne Gaboury, Directeur général, Département des opérations du secteur privé de la Banque asiatique de développement.

Disponible pour les participants GA pendant toute la semaine à partir de 26 avril au 30 avril, la plate-forme de matchmaking basée sur l’IA utilise un algorithme pour collecter et traiter les intérêts individuels de chaque participant à l’événement, en leur fournissant les moyens de découvrir le bon contenu, de favoriser des connexions significatives avec des matchs pertinents et d’atteindre des objectifs individuels. L’outil a également la capacité d’apprendre des interactions des participants, améliorant encore la pertinence des correspondances en temps réel et planifiant instantanément des réunions virtuelles en tête-à-tête. Plus important encore, il est complémentaire, efficace et efficient en raison de sa capacité à trouver rapidement des prospects commerciaux avec lesquels se connecter dans le monde entier.

«Le WTCA occupe une position unique en tant que seule organisation capable de fournir des partenariats commerciaux au niveau mondial, dans tous les secteurs et tous les secteurs. Non seulement grâce à notre réseau dynamique de WTC, mais aussi en tirant pleinement parti des dernières technologies. Par conséquent, nous sommes fiers de présenter à nos participants GA cet outil alimenté par l’IA « , a déclaré Robin van Puyenbroeck, Directeur exécutif du développement des affaires de la WTCA. «Grâce à un algorithme, les participants peuvent recevoir une liste de leurs meilleurs matchs en quelques secondes, ce qui maximise le temps passé à créer des opportunités de réseautage avec des personnes vraiment pertinentes. Nous pensons qu’une nouvelle technologie comme celle-ci profitera à nos membres et améliorera la capacité de notre réseau à connecter et faciliter le commerce pour nos membres et leurs réseaux commerciaux.  »

Pour plus d’informations sur l’Assemblée générale du WTCA 2021, veuillez visiter https://events.bizzabo.com/WTCAGA2021.

CONTACT MÉDIAS:

Association des centres du commerce mondial (WTCA)
Chanelle Kasik
Téléphone: +1212432 2644

À propos de l’Association des centres du commerce mondial (WTCA)

La World Trade Centers Association (WTCA) est un réseau de plus de 320 entreprises et organisations hautement connectées et se soutenant mutuellement dans 92 pays. En tant que propriétaire des marques «World Trade Center» et «WTC», la WTCA accorde des droits exclusifs sur ces marques pour que les membres les utilisent conjointement avec leurs propriétés, installations et services commerciaux indépendants et emblématiques. Grâce à un solide portefeuille d’événements, de programmes et de ressources qu’il offre à ses membres, l’objectif de la WTCA est d’aider les économies locales à prospérer en encourageant et en facilitant le commerce et les investissements à travers le monde grâce à l’engagement des membres. Pour en savoir plus, visitez www.wtca.org.

Association des centres du commerce mondial SOURCE