ASE TECHNOLOGY HOLDING CO., LTD. Dépose le rapport annuel 2020 sur le formulaire 20-F

Taipei, Taiwan, ROC, 7 avril 2021 / PRNewswire / – ASE Technology Holding Co., Ltd. (NYSE: ASX, TAIEX: 3711, «ASEH» ou la «Société»), annonce qu’elle a déposé son rapport annuel sur formulaire 20 -F pour l’année terminée 31 décembre 2020 avec la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Le 2020 20-F est disponible sur le site Web de l’ASEH à l’adresse www.aseglobal.com et sur le site Web de la US Securities and Exchange Commission à l’adresse www.sec.gov. Des copies papier des états financiers vérifiés inclus dans le formulaire 20-F 2020 sont à la disposition des actionnaires sur demande et gratuitement. Pour demander une copie des états financiers vérifiés, veuillez contacter les services aux actionnaires de Citibank au 1-877-CITI-ADR (248-4237).

Avis de la sphère de sécurité:

Ce communiqué de presse contient des «énoncés prospectifs» au sens de la section 27A du United States Securities Act de 1933, telle que modifiée, et de la section 21E de la Securities Exchange Act des États-Unis de 1934, telle que modifiée. Bien que ces déclarations prospectives, qui peuvent inclure des déclarations concernant nos futurs résultats d’exploitation, notre situation financière ou nos perspectives commerciales, soient basées sur nos propres informations et des informations provenant d’autres sources que nous estimons fiables, vous ne devez pas vous fier indûment à ces informations. – des déclarations prospectives, qui ne s’appliquent qu’à la date de ce communiqué de presse. Les mots «anticiper», «croire», «estimer», «s’attendre», «avoir l’intention», «planifier» et des expressions similaires, dans la mesure où ils nous concernent, sont destinés à identifier ces déclarations prospectives dans ce communiqué de presse. Ces déclarations prospectives sont nécessairement des estimations reflétant le meilleur jugement de notre haute direction et nos résultats d’exploitation réels, notre situation financière ou nos perspectives commerciales peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par les déclarations prospectives pour des raisons comprenant, entre autres, les risques. associée à la cyclicité et aux conditions du marché dans l’industrie des semi-conducteurs ou de l’électronique; les changements dans notre environnement réglementaire, y compris notre capacité à nous conformer à des réglementations environnementales nouvelles ou plus strictes et à résoudre les responsabilités environnementales; la demande pour les services externalisés de conditionnement, de test et de fabrication électronique de semi-conducteurs que nous proposons et pour ces services externalisés en général; l’industrie hautement compétitive des semi-conducteurs ou de la fabrication dans laquelle nous sommes impliqués; notre capacité à introduire de nouvelles technologies afin de rester compétitif; activités commerciales internationales; notre stratégie commerciale; nos futurs plans d’expansion et dépenses en immobilisations; la relation tendue entre le République de Chine et la République populaire de Chine; conditions économiques et politiques générales; le récent changement de États Unis politiques commerciales; les perturbations possibles des activités commerciales causées par des catastrophes naturelles ou causées par l’homme; les fluctuations des taux de change des devises étrangères; et d’autres facteurs. Pour une discussion de ces risques et d’autres facteurs, veuillez consulter les documents que nous déposons de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris le rapport annuel 2020 sur formulaire 20-F déposé le 6 avril 2021.

Contact Relations Investisseurs:

SOURCE ASE Technology Holding Co., Ltd.

www.aseglobal.com