Le 14 mars, 15h00 JST, le jeton Cosplay sera coté simultanément sur les échanges de crypto-monnaie japonais Zaif et SEBC – Communiqué de presse Bitcoin News

COMMUNIQUÉ DE PRESSE. Le jeton de cosplay « COT » sera utilisé comme jeton pour donner un POURBOIRE à vos cosplayeurs préférés sur World Cosplay, la plus grande plateforme de cosplay au monde.

COT sera coté simultanément sur deux bourses de crypto-monnaie japonaises Zaif et SAKURA Exchange BitCoin le 14 mars 2022.

Au Japon, l’un des trois plus grands marchés financiers du monde, il est très important d’être reconnu comme une crypto-monnaie plutôt que comme un titre. Cela signifie qu’ils ne seront pas impliqués dans la controverse qui a souvent lieu à la SEC.

Les bourses de crypto-monnaie japonaises sont connues pour avoir le processus de filtrage de liste le plus strict au monde pour les jetons.

Il est également moins susceptible d’être radié des échanges cryptographiques.

Cela devrait être une source de réconfort pour la cotation COT sur les bourses de crypto-monnaie dans d’autres pays.

Campagne pour commémorer l’inscription simultanée sur les deux échanges de crypto-monnaie du Japon

Pour commémorer la cotation simultanée sur les deux bourses de crypto-monnaie au Japon, une campagne est en cours sur le @curecos_cot Compte.

Il vous suffit de retweeter la personne concernée tweeter et suivre @curecos Compte.

Tweet de campagne

Une AMA avec BITTREX est prévue pour le 14 mars. Les détails sont les suivants.

Horaire:17 mars 10h JST

Modérateur : Bittrex Global Listing Director et Chief Business Officer Chris Sinkey.

Campagne : Donner 1000 $ de jetons COT

L’AMA se tiendra sur Bittrex Twitter et chaîne Youtube

Veuillez rejoindre la communauté Bittrex pour une annonce ultérieure

Télégramme : https://t.me/bittrexglobal

Twitter : https://twitter.com/BittrexGlobal

Jeton de cosplay

Twitter:https://twitter.com/Curecos_COT

Cosplay mondial : https://worldcosplay.net/

Cure Holdings Limitée

11/F CRAWFORD HOUSE, 70 QUEENS ROAD CENTRAL, CENTRAL, HONG KONG

chl-admin@curecos.com

Ceci est un communiqué de presse. Les lecteurs doivent faire preuve de diligence raisonnable avant d’entreprendre toute action liée à la société promue ou à l’un de ses affiliés ou services. Bitcoin.com n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé avoir été causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans le communiqué de presse.

Médias Bitcoin.com

Bitcoin.com est la première source pour tout ce qui concerne la cryptographie. Contactez ads@bitcoin.com pour parler des communiqués de presse, des messages sponsorisés, des podcasts et d’autres options.