Communiqué de presse concernant l’acquisition des actions ordinaires d’Axis Auto Finance Inc.

MISSISSAUGA, ON, 12 novembre 2021 /CNW/ – Westlake Services, LLC (« Lac de l’Ouest« ), une filiale en propriété exclusive de Nowlake Technology, LLC (« Lac de Nowel« ) annoncé le 12 novembre 2021 qu’il a acquis (le « Acquisition« ) un total de 30 000 000 d’actions ordinaires (« Actions ordinaires« ) à 0,50 $ par action ordinaire d’Axis Auto Finance Inc. («Axe » ou la « Société« ), (TSXV : AXIS), représentant environ 23 % des actions ordinaires émises et en circulation dans le cadre du placement privé d’Axis divulgué dans le communiqué de presse de la Société en date du 19 octobre 2021 et déposé sur SEDAR (www.sedar.com).

Avant l’acquisition, Westlake et les membres de son groupe ne détenaient ni ne contrôlaient en propriété véritable aucune action ordinaire. Par suite de l’acquisition, Westlake détient et contrôle en propriété véritable un total de 30 000 000 d’actions ordinaires, ce qui représente environ 23 % des actions ordinaires émises et en circulation. Westlake et une filiale de Westlake, Nowcom Corporation (« Nowcom« ) sont des détenteurs d’obligations convertibles d’Axis (les « Débentures« ). Si les débentures étaient converties en totalité, Westlake et les membres de son groupe détiendraient et contrôleraient en propriété véritable 1 888 000 actions ordinaires supplémentaires, représentant environ 1 % des actions ordinaires émises et en circulation. l’acquisition, et lors de la conversion intégrale des débentures, Westlake et les membres de son groupe détiendraient et contrôleraient 31 188 000 actions ordinaires, représentant environ 24 % des actions ordinaires émises et en circulation selon le nombre d’actions émises et en circulation à la date des présentes.

Westlake a acquis les actions ordinaires à des fins d’investissement. Westlake a l’intention de revoir son investissement dans Axis de façon continue. En fonction de divers facteurs, y compris, sans s’y limiter, la situation financière d’Axis, les niveaux de prix des titres, les conditions sur les marchés des valeurs mobilières et les conditions économiques et sectorielles générales, Westlake pourra à l’avenir prendre les mesures qu’elle jugera utiles concernant son investissement dans Westlake. approprié, y compris, sans limitation et sous réserve de la loi applicable, (i) l’augmentation ou la diminution de sa position dans Axis par le biais, entre autres, de l’acquisition ou de la cession de titres d’Axis sur le marché libre, dans le cadre de transactions négociées en privé, de souscriptions de trésorerie ou sinon, (ii) conclure des transactions qui augmentent ou couvrent son exposition économique à ces titres sans affecter sa propriété effective de ces titres, (iii) continuer à maintenir sa position actuelle et/ou (iv) élaborer des plans ou des intentions ou prendre des mesures qui se rapportent à ou entraîneraient une ou plusieurs des transactions visées aux points (a) à (k) de l’article 5 de Westl le rapport d’alerte rapide d’ake déposé sur SEDAR.

Ian Anderson est actuellement président de Westlake. Il est prévu que Ian Anderson sera nommé par la direction d’Axis pour siéger à son conseil d’administration lors de la prochaine assemblée annuelle des actionnaires d’Axis.

Ce communiqué de presse est publié conformément à la Norme canadienne 62-103 – Le début Système d’avertissement et problèmes liés aux offres publiques d’achat et aux déclarations d’initiés qui exige le dépôt d’un rapport sous le profil de l’émetteur sur SEDAR (www.sedar.com) contenant des renseignements supplémentaires concernant les questions susmentionnées. Une copie de ce rapport peut être obtenue en contactant Ilja Troitschanski, présidente d’Axis Auto Finance Inc., 55 Standish Court, 7th Floor, Mississauga, Ontario L5R 4B2.

À propos de Westlake Services, LLC :

Westlake fournit des solutions de financement indirect à des milliers de concessionnaires automobiles à travers les États Unis, en plus d’offrir le refinancement de prêts automobiles, des prêts garantis et des prêts personnels directement aux consommateurs via LoanCenter.com, Westlake propose également un service tiers pour les portefeuilles de prêts automobiles, personnels et garantis de moyenne à grande échelle des sociétés de financement, des coopératives de crédit , et les sociétés d’investissement. Nowcom, LLC développe des solutions technologiques pour les secteurs de l’automobile et des services financiers, y compris Westlake.

Westlake est organisé en vertu des lois de la État de Californie.

SOURCE Westlake Services, LLC

Cision

Voir le contenu original : http://www.newswire.ca/en/releases/archive/November2021/12/c3574.html