Le marché NFT révolutionnaire de Spaceseven – Communiqué de presse Bitcoin News

COMMUNIQUÉ DE PRESSE. Récemment, le 23 novembre, SpaceSeven a lancé sa place de marché NFT à la pointe de la technologie. Le marché SpaceSeven est le premier du genre – l’un des rares – sinon la seule plate-forme de commerce électronique à grande échelle, entièrement conforme à la réglementation.

En combinant la puissante technologie de marché NFT de Tacans, une société de développement de logiciels basée en Suisse, et Venture Builder, avec un centre de R&D en Ukraine et la plate-forme blockchain d’avant-garde Concordium, SpaceSeven a réalisé une place de marché NFT de classe mondiale qui devrait transformer fondamentalement les artistes exposition et reconnaissance.

Avec la plate-forme blockchain Concordium, SpaceSeven est en mesure d’offrir des frais de gaz nettement inférieurs – littéralement une fraction du coût d’Ethereum ou d’autres protocoles de preuve de travail – et en même temps de faciliter des vitesses de transaction dix fois plus rapides.

Doté de plusieurs fonctionnalités révolutionnaires telles que « Universes » qui offrent des expériences uniques à travers des galeries personnalisées exclusives, SpaceSeven redéfinit sans aucun doute les marchés NFT tels que nous les connaissions. Le marché permet aux utilisateurs d’ajouter facilement des NFT à partir de plusieurs réseaux et prend en charge le paiement à l’aide de cartes cryptographiques et de crédit.

Qui se cache derrière SpaceSeven ?

SpaceSeven est un marché NFT multi-blockchain construit par Tacans avec Concordium comme blockchain principale. Contrairement à d’autres blockchains, Concordium est une blockchain de couche 1 centrée sur Reg-DeFi avec une couche ID au niveau du protocole et une finalisation rapide et réelle. Cela signifie que Concordium peut déployer une conception KYT centrée sur la confidentialité qui protège les utilisateurs légitimes, mais en même temps, il peut révoquer l’anonymat de certaines transactions si nécessaire pour des raisons de sécurité.

L’écosystème unique de Concordium a permis à Tacans, le créateur d’entreprise, de lancer SpaceSeven, un marché NFT vraiment durable, sécurisé et conforme à la réglementation.

Lars Seier Christensen – Co-fondateur et président du groupe Concordium et SpaceSeven

« Je suis investisseur, collectionneur et amateur d’art depuis de nombreuses années. Je n’ai jamais vu une plus grande opportunité d’innovation, d’atteindre de nouveaux acheteurs, de nouveaux formats créatifs et des sources de revenus supplémentaires pour les galeries et les artistes que le développement actuel de l’industrie NFT. SpaceSeven est notre contribution à cette opportunité historique.

Quels problèmes SpaceSeven résout-il ?

Avec Concordium comme chaîne principale, SpaceSeven a lancé des solutions pour surmonter les principaux défis de l’industrie.

Conformité réglementaire

Conçu avec une couche d’identité d’utilisateur intégrée au niveau du protocole, Concordium garantit que l’identité d’un utilisateur est confirmée et que chaque transaction est traçable. Cependant, sa conception Zero-Knowledge Proof garantit que deux parties peuvent interagir et effectuer des transactions sans révéler les informations non réclamées de la contrepartie.

Frais bas et fixes

Les frais de transaction de Concordium sont bien définis et ne sont pas liés à la valeur d’un actif. Au lieu de cela, ils sont fixés et sauvegardés dans le protocole. Le modèle de preuve de participation combiné à des mécanismes d’incitation garantit que les coûts de transaction restent faibles et fixes.

Neutralité Carbon-Net

Avec le modèle de preuve de participation de Concordium qui consomme de minuscules quantités d’énergie par rapport à d’autres blockchains comme Ethereum et Bitcoin, SpaceSeven s’avère être l’un des marchés NFT les plus respectueux de l’environnement.

Sécurité

Pour une meilleure protection contre la fraude, les transactions Concordium se voient attribuer un identifiant crypté. De plus, grâce à la conception consensuelle à deux couches de Concordium, SpaceSeven reste sécurisé si les cybercriminels détournent moins de 50 % de sa participation.

Décentralisation

SpaceSeven vise à réduire les barrières à l’entrée sur le marché du NFT pour les artistes, créateurs et célébrités numériques. Les fonctionnalités révolutionnaires énumérées ci-dessus ont permis à SpaceSeven de développer une plate-forme NFT sécurisée, rentable et conviviale où tous les créateurs peuvent frapper et vendre leurs NFT à un prix fixe ou lors d’une vente aux enchères.

Intégration de portefeuille

SpaceSeven prendra en charge CryptoX Wallet sur notre plateforme de marché NFT. Ce portefeuille facilitera le token CCD, le token natif de Concordium.

Comment accéder à SpaceSeven ?

Notre plate-forme est disponible pour les utilisateurs à l’échelle internationale. Pour frapper, acheter ou vendre des NFT sur le marché SpaceSeven NFT, visitez notre site Web.

Partenariats innovants

ENTER Foire d’art 2021

ENTER Art Fair 2021 a récemment signé un partenariat avec SpaceSeven. La foire d’art de renommée mondiale basée à Copenhague compte plus de 61 galeries, chacune créant un NFT. ENTER Art Fair vise à dépasser les limites des conventions artistiques et à expérimenter des plateformes innovantes. Cette ambition correspond parfaitement à ce que représente SpaceSeven. Plus de 61 galeries ont participé à cet événement. Chaque galerie choisit un seul de ses artistes les mieux notés pour créer et vendre un NFT premium sur le marché SpaceSeven NFT. L’événement s’est déroulé du 26 août au 29 août 2021.

JEU DOROFEEVA NFT

Les NFT sont désormais un phénomène mondial et le lancement d’un jeu NFT avec la participation de célébrités en Ukraine suscite un grand intérêt dans le pays. DOROFEEVA, l’une des meilleures chanteuses pop ukrainiennes, dont les morceaux figurent dans les palmarès des plateformes numériques, influenceuse de mode, blogueuse est la première à rejoindre la plateforme. Le 27 novembre, elle présentera le jeu en cours de développement sur le marché à The Conference.NFT avec SpaceSeven à Kiev.

À propos de SpaceSeven

SpaceSeven est le premier marché NFT au monde construit sur la blockchain Concordium écologique et très efficace comme chaîne principale. SpaceSeven permet aux artistes de frapper des NFT à bas prix, de présenter leur travail dans des univers exclusifs et de les vendre sans effort.

Contact médias

Société : SpaceSeven AG

Contact : Philippe Mostert

Courriel : media@spaceseven.com

Site Web : https://spaceseven.com

Site Web

💬 Chaîne de télégramme officielle

📢 Chaîne d’annonce

📝 Moyen

?? Twitter

Discorde

Ceci est un communiqué de presse. Les lecteurs doivent faire preuve de diligence raisonnable avant de prendre des mesures concernant l’entreprise promue ou l’une de ses sociétés affiliées ou services. Bitcoin.com n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans le communiqué de presse.