La Consumer Technology Association récompense Samsung avec 43 prix d’innovation CES 2022 pour une conception et une ingénierie distinctives – Samsung Newsroom Canada

Les prix remportés démontrent l’accent mis par l’entreprise sur la durabilité, les expériences personnalisées et connectées et l’innovation centrée sur l’humain

Samsung Electronics Co., Ltd., un leader mondial de la technologie, a annoncé aujourd’hui que 43 de ses nouvelles innovations de produits et services ont reçu les honneurs CES® 2022 Innovation Awards, dont quatre distinctions Best of Innovations, décernées par la Consumer Technology Association (CTA)™. Le programme annuel de récompenses met en lumière une conception et une ingénierie exceptionnelles dans plusieurs catégories de produits technologiques grand public.

Le leadership de Samsung dans plusieurs catégories illustre son héritage profond en matière de développement d’innovations intercatégories qui propulsent l’industrie et la société vers l’avant. Cette année, le CTA a récompensé les lauréats Samsung dans diverses catégories, notamment Périphériques et accessoires informatiques, Matériel informatique et composants, Imagerie/photographie numérique, Technologies embarquées, Jeux, Casques et audio personnel, Santé et bien-être, Appareils ménagers, Composants audiovisuels domestiques et Accessoires, appareils mobiles et accessoires, maison intelligente, logiciels et applications mobiles, durabilité, technologies portables et écrans vidéo.

Les CES Innovation Awards sont parrainés par le CTA, propriétaire et organisateur du CES, l’événement technologique le plus important et le plus influent au monde. Le CES 2022 revient à Las Vegas l’année prochaine, après une version uniquement numérique de l’événement en 2021. Jong-Hee (JH) Han, président et responsable de l’activité d’affichage visuel chez Samsung Electronics, prononcera le discours d’ouverture mardi. , le 4 janvier à 18 h 30 HNP dans la salle de bal Venetian’s Palazzo à Las Vegas, NV.

Certains des produits Samsung primés qui ont été récompensés cette année sont les suivants :

Gagnant du prix de la meilleure innovation :

Samsung Galaxy Z Flip3 Édition sur mesure – Le Galaxy Z Flip3 Bespoke Edition permet aux gens de s’exprimer en créant un appareil qui leur est vraiment propre. Choisissez entre les options de cadre de noir ou d’argent, et les couleurs avant et arrière de bleu, jaune, rose, blanc ou noir pour construire un téléphone à votre style. Avec plus de 49 combinaisons possibles, Samsung apporte le nec plus ultra en matière de personnalisation. Et il peut aller n’importe où grâce à des améliorations de durabilité révolutionnaires, comme la résistance à l’eau IPX8[1] — la norme de résistance à l’eau la plus élevée sur tous les téléphones pliables à ce jour — et son nouveau cadre en aluminium Armor, l’aluminium le plus résistant jamais utilisé sur un smartphone Galaxy.

Le Galaxy Z Flip3 5G a également remporté des prix dans les catégories Imagerie/Photographie numérique et Appareils mobiles et accessoires.

Les lauréats de l’innovation :

Samsung Galaxy Z Fold3 5G – Le Galaxy Z Fold3 5G apporte la technologie de pointe en matière d’appareil photo pour smartphone de Samsung au facteur de forme pliable révolutionnaire, devenant ainsi reconnu dans les catégories Imagerie/photographie numérique et Appareils mobiles et accessoires. Le Galaxy Z Fold3 5G perpétue l’héritage pionnier de l’entreprise en matière de smartphones pliables. Il rassemble des innovations comme l’étanchéité IPX8,[2] et la toute première prise en charge de la caméra sous écran et du stylet S sur un écran pliable, le tout sur un écran de 7,6 pouces qui se replie pour tenir dans votre poche. Avec son savoir-faire impeccable et son facteur de forme révolutionnaire, le Galaxy Z Fold3 5G crée des expériences vraiment uniques – la combinaison idéale de productivité, de performances et de portabilité.

Samsung Galaxy Watch4 Series – Reconnue dans les catégories Santé et forme physique et Technologies portables, la série Galaxy Watch4 est la montre connectée Samsung la plus innovante à ce jour, avec un système d’exploitation et une expérience utilisateur réinventés, un design sophistiqué et des fonctionnalités de bien-être de pointe. Le nouveau capteur BioActive vous permet de suivre votre fréquence cardiaque et, en quinze secondes, le nouvel outil de composition corporelle[3] offre des informations sur des mesures clés telles que le pourcentage de muscle squelettique et de graisse corporelle. De plus, avec un tout nouveau système d’exploitation et UX, la série Galaxy Watch4 offre l’expérience la plus intuitive à ce jour, marquant une nouvelle ère d’innovation en matière de montres intelligentes.

Samsung Galaxy série A – La série Galaxy A est également lauréate dans la catégorie Appareils mobiles et accessoires, une famille de cinq appareils intelligents dotés de fonctionnalités impressionnantes à un prix accessible. Vous pouvez prendre des photos époustouflantes avec de puissants systèmes multi-caméras, voir du contenu immersif sur des écrans éclatants et profiter d’une tranquillité d’esprit avec des batteries longue durée et à charge rapide. Les appareils de la série Galaxy A sont polyvalents et accessibles avec des fonctionnalités de pointe, du taux de rafraîchissement de 120 Hz et de la résistance à la poussière et à l’eau IP67 sur le Galaxy A52 5G,[4] au tout premier appareil Samsung 5G à moins de 400 $ : l’A32 5G. Peu importe ce que vous recherchez, la série Galaxy A met certaines des innovations Galaxy les plus populaires à la disposition de tous.

Samsung Galaxy Buds2 – Dans la catégorie des écouteurs et de l’audio personnel, les Galaxy Buds2 sont reconnus pour perpétuer l’héritage audio de Samsung avec un ajustement innovant et ultra-confortable et les fonctionnalités essentielles que les consommateurs aiment le plus, au prix le plus accessible de notre gamme Buds. Avec un design mis à jour qui est notre plus petit et le plus léger à ce jour, les Galaxy Buds2 offrent un confort tout au long de la journée. De plus, ils offrent un son époustouflant et un son immersif avec la suppression active du bruit, des haut-parleurs bidirectionnels dynamiques et un mode de son ambiant amélioré. Buds2 propose des écouteurs haut de gamme mais accessibles, vous offrant une expérience sonore immersive où que vous soyez, tout en restant élégant.

Samsung Galaxy Book Pro 360 – Le Samsung Galaxy Book Pro 360 réinvente le PC pour répondre aux besoins des utilisateurs avant tout mobiles, en remportant une victoire dans la catégorie Matériel informatique et composants. Intégré à l’ADN mobile d’un smartphone Galaxy, il a été conçu pour rendre votre expérience quotidienne plus intuitive que jamais. Le Galaxy Book Pro 360 est également livré avec un stylet S Pen amélioré,[5] afin que vous puissiez utiliser votre PC comme une toile créative. Avec un écran Super AMOLED et une batterie à charge rapide toute la journée, ce PC vous aidera à conquérir votre journée, à la maison et en déplacement.

SmartTag+ de Samsung – Un autre gagnant des appareils mobiles et accessoires, SmartTag+ vous aide à garder facilement une trace des choses importantes dans votre vie. Équipé de la technologie ultra-large bande (UWB), SmartTag+ localise l’emplacement exact de vos objets égarés avec une précision et une portée inégalées. Attachez simplement le Galaxy SmartTag+ aux clés, aux sacs à main ou même au collier d’un animal de compagnie, et vous ne les perdrez plus jamais. Que l’article se trouve dans votre chambre ou dans le quartier, utilisez simplement l’appareil photo de votre smartphone Galaxy compatible et les flèches AR dans le service SmartThings Find vous indiqueront exactement où vous l’avez laissé. Transformez n’importe quoi en un élément traçable avec SmartTag+.

Table de cuisson encastrable à induction intelligente Samsung de 30 po – La table de cuisson à induction intelligente de Samsung est reconnue dans la catégorie Appareils ménagers. La table de cuisson est la première de l’industrie à être reconnue pour sa capacité à réduire la consommation d’énergie et les émissions pendant la cuisson, tout en maintenant des performances exceptionnelles. Il a reçu un Prix ​​des technologies émergentes ENERGY STAR® 2021-2022 aux États-Unis dans la catégorie Tables de cuisson à induction résidentielles. La table de cuisson est dotée de quatre brûleurs et de modes de cuisson innovants, qui offrent un contrôle précis de la température, un peu comme un brûleur à gaz.

[1] Les Samsung Galaxy Z Fold3 5G et Galaxy Z Flip3 5G sont classés IPx8. IPx8 est basé sur des conditions de test pour une immersion dans jusqu’à 1,5 mètre d’eau douce pendant 30 minutes maximum. Déconseillé pour une utilisation à la plage ou à la piscine. Ne résiste pas à la poussière.
[2] Les Samsung Galaxy Z Fold3 5G et Galaxy Z Flip3 5G sont classés IPx8. IPx8 est basé sur des conditions de test pour une immersion dans jusqu’à 1,5 mètre d’eau douce pendant 30 minutes maximum. Déconseillé pour une utilisation à la plage ou à la piscine. Ne résiste pas à la poussière.
[3] Destiné à des fins générales de bien-être et de remise en forme uniquement. Non destiné à être utilisé dans la détection, le diagnostic ou le traitement de toute condition médicale ou maladie. Les mesures sont pour la référence personnelle de l’utilisateur seulement. Ne mesurez pas votre composition corporelle si vous portez un stimulateur cardiaque implanté ou d’autres dispositifs médicaux implantés. Ne mesurez pas votre composition corporelle si vous êtes enceinte. Les résultats des mesures peuvent ne pas être précis si vous avez moins de 20 ans. La disponibilité de cette fonction peut varier selon le pays ou la région.
[4] Le Galaxy A52 5G est classé IP67. Basé sur des conditions de test pour une immersion dans jusqu’à 1 mètre d’eau douce pendant 30 minutes maximum. Déconseillé pour une utilisation à la plage ou à la piscine.
[5] Par rapport au précédent Galaxy Book S Pen. Le S Pen n’est pris en charge que par la gamme Galaxy Book Pro 360.