Moledao lance le hackathon mondial NFT avec des NFT exclusifs – Communiqué de presse Bitcoin News

COMMUNIQUÉ DE PRESSE. Moledao présente MoleHack: NFT 2.0 – un défi mondial pour découvrir de nouvelles innovations dans l’espace NFT. En partenariat avec Bybit, Polygon, BitDAO, iZUMi Finance, Project Galaxy, thirdweb, buildspace, L2Y, Web 3 Collective et plus encore, le hackathon propose plus de 80 000 $ de subventions et de prix au total à gagner pour les constructeurs.

En collaboration avec MoleHack: NFT 2.0, Moledao a lancé ses NFT d’adhésion Web 3 exclusifs sur Project Galaxy pour les nouveaux et les anciens constructeurs de Moledao. Pour les nouveaux constructeurs de MoleHack : NFT 2.0, les 50 premiers inscrits qui soumettront leur projet terminé pourront réclamer une édition spéciale de hacker NFT tandis que la collection Original Mole sera réclamable pour tous les participants et partenaires Moledao Web 3 Hackathon. Les deux lots de NFT pourront être réclamés en avril.

Les détenteurs de Moledao NFT, également connus sous le nom de Moles, font partie d’un royaume caché exclusif de Mole qui vit à l’ère du web3. Certains avantages incluent l’introduction aux accélérateurs, aux investisseurs et l’adhésion à la communauté exclusive de Moledao qui a accès aux investisseurs, aux opportunités de marketing, à l’aide juridique, etc. Il y aura d’autres lots à venir de NFT d’adhésion de Moledao, attribués à ceux qui participent aux événements communautaires de Moledao.

Les constructeurs auront 1 mois pour s’inscrire et soumettre leurs projets du 28 février au 28 mars 2022. Ils sont invités à créer de nouvelles innovations dans l’espace NFT avec les quatre domaines recommandés :

1. Outils et analyses – créez des outils qui aident à rationaliser l’ensemble du processus de création d’un projet NFT
  2. Infrastructure – créer des solutions qui manquent sur le marché actuel
  3. DAO – construire de nouveaux concepts d’utilisation des NFT comme outil social et de gouvernance
  4. Token Innovations – créer des cas d’utilisation intéressants pour les NFT

MoleHack : NFT 2.0 cible principalement les nouveaux et les premiers constructeurs Web3. Moledao vise à développer et à cultiver les premiers constructeurs de blockchain de 0 à 1, et encourage tous les nouveaux constructeurs à participer au hackathon. Ainsi, seuls les projets n’ayant pas levé d’investissements supérieurs à 100 000 $, que ce soit par le biais de ventes ou d’investissements NFT, seront éligibles au hackathon.

Ben Zhou, co-fondateur et PDG de Bybit, a déclaré : « Les NFT innovants ont changé la façon dont la propriété, l’adhésion, l’image de marque, la collecte de fonds et la communauté sont construites sur Internet. C’est une nouvelle ère où l’unicité et la communauté sont respectées. MoleHack : NFT 2.0 offre aux développeurs, designers et entrepreneurs une opportunité unique de découvrir et de réaliser de nouvelles innovations dans l’écosystème NFT.

Muskan Kalra, responsable des relations avec les développeurs chez Polygon, a déclaré: «Il existe encore des obstacles à l’adoption massive des NFT malgré l’énorme croissance de l’espace. Les innovations NFT qui peuvent créer des solutions aux problèmes du marché actuel le rendront plus accessible aux masses. Polygon souhaite s’associer à de tels projets NFT pour s’appuyer sur la vision selon laquelle Web3 est pour tout le monde.

Pour lancer le hackathon, Moledao organise un Espace Twitter le 3 mars, jeudi, 13h (UTC) avec Polygon, L2Y, ResearchDAO, The Block School et d’autres constructeurs web3 pour discuter du thème du hackathon NFT 2.0 et explorer l’avenir des NFT au-delà des JPEG.

Les NFT resteront un moyen populaire d’intégrer de nouveaux utilisateurs à l’écosystème de la blockchain, ce qui rend les innovations d’autant plus importantes pour accélérer le processus. Inscrivez-vous à MoleHack: NFT 2.0 et rejoignez-nous pour construire l’avenir du web3 ici.

À propos de Moledao

Moledao est à la recherche de talents blockchain non découverts. Il s’agit d’une plate-forme sociale permettant à tous les passionnés de la blockchain de se renseigner sur les dernières nouveautés en matière de blockchain, de grandir et de contribuer à créer des idées plus innovantes avec l’aide de pionniers et d’innovateurs expérimentés de la blockchain. Il vise à apporter la blockchain à tout le monde et à développer l’écosystème grâce à l’éducation et aux hackathons mondiaux.

Pour plus d’informations, visitez http://moledao.io ou suivez @moledao_io sur Twitter.

Médias, partenariats et renseignements généraux : hello@moledao.io

Liens connexes

Ceci est un communiqué de presse. Les lecteurs doivent faire preuve de diligence raisonnable avant d’entreprendre toute action liée à la société promue ou à l’un de ses affiliés ou services. Bitcoin.com n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé avoir été causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans le communiqué de presse.

Médias Bitcoin.com

Bitcoin.com est la première source pour tout ce qui concerne la cryptographie. Contactez ads@bitcoin.com pour parler des communiqués de presse, des messages sponsorisés, des podcasts et d’autres options.