Lorraine Kelly, Chris Tarrant et d’autres célébrités révèlent où ils passent leurs vacances en 2022

De l’Amérique au Vietnam, de la Jamaïque à l’Antarctique, le monde du voyage s’ouvre à nouveau. Alors, où avez-vous fantasmé de visiter en 2022 ?

Mer et sable ou safari en ville ? Observation de la faune ou sur l’eau? Nous avons demandé à des célébrités avides de voyages ce qui les attend cette année…

Lynne Truss – bauteur le plus vendu

Sur la photo, l'auteur à succès Lynne Truss, qui prévoit de faire un

Sur la photo, l’auteur à succès Lynne Truss, qui prévoit de faire un « voyage d’histoire de l’art fantaisie au Texas » le mois prochain

Lynne dit qu'elle a fait une

Lynne dit qu’elle a fait une « vague promesse » de rendre visite à des amis sur l’île grecque de Halki, illustrée ci-dessus

Un voyage fantaisiste sur l’histoire de l’art au Texas en février, même si pour le moment, l’idée de parcourir 5 000 milles sans raison valable semble insensée.

J’ai aussi fait une vague promesse de rendre visite à des amis sur l’île grecque de Halki, dans le Dodécanèse, en mai.

Ma plus grande inquiétude est que ce sera un choc dévastateur pour mes trois chiens qui se sont habitués à m’avoir autour.

Jeffrey Archer – hest le dernier roman, Over My Dead Body, est maintenant disponible

Jeffrey Archer, sur la photo, révèle qu'il passera du temps à écrire un roman à Majorque

Jeffrey Archer, sur la photo, révèle qu’il passera du temps à écrire un roman à Majorque

Majorque ce mois-ci pour écrire mon prochain roman.

Mais à plus long terme, ma femme Mary souhaite que nous participions à l’une de ces croisières sur les voies navigables russes de Saint-Pétersbourg à Moscou en été, alors j’espère que cela fonctionnera.

Lorraine Kelly – tprésentateur de télévision

Lorraine Kelly, sur la photo, se rendra à Singapour avec sa mère et sa fille plus tard cette année

Singapour avec ma mère et ma fille Rosie, qui y ont vécu pendant trois ans et n’ont pas eu la chance de se dire au revoir à cause de Covid.

Le Groenland, la Mongolie, la Géorgie du Sud et les Malouines sont également dans mon viseur.

Chris Tarrant – broadcaster

Chris Tarrant, sur la photo, dit que

Chris Tarrant, sur la photo, dit que  » tout est encore en l’air  » avec le tournage de sa série de voyages Channel 5, Extreme Railways

Déchaînez-vous : une girafe dans la réserve safari d'Entabeni en Afrique du Sud.  Chris espère visiter le pays en 2022

Déchaînez-vous : une girafe dans la réserve safari d’Entabeni en Afrique du Sud. Chris espère visiter le pays en 2022

Afrique du Sud. L’année dernière a été la première où je n’ai pas fait de safari depuis 20 ans.

Côté télé, nous parlons toujours de filmer ma série Channel 5, Extreme Railways, cette année, mais tout est encore en suspens.

Miriam Stoppard – unetante gony

Miriam Stoppard, sur la photo, dit que ce serait

Miriam Stoppard, sur la photo, dit que ce serait « merveilleux » si elle pouvait visiter le Bhoutan cette année

Ma maison dans le sud-ouest de la France pour commencer.

À plus long terme, le Bhoutan, le royaume bouddhiste de l’Himalaya, serait merveilleux, mais cela demandera un peu de planification.

Jeremy Vine – broadcaster et présentateur Eggheads

Jeremy Vine, sur la photo, dit qu'il y a

Jeremy Vine, sur la photo, dit qu’il y a « d’innombrables îles parmi lesquelles choisir » en Indonésie

Jeremy a visité la

Jeremy a visité la « ville fascinante » de Jakarta, sur la photo, alors qu’il avait la vingtaine

L'ancien présentateur du compte à rebours Nick Hewer décrit le Vietnam comme un

L’ancien présentateur du compte à rebours Nick Hewer décrit le Vietnam comme un « pays merveilleux »

Indonésie. C’est un pays étonnant — la culture est incroyable.

Jakarta est une ville fascinante (je ne l’ai visitée qu’une seule fois, quand j’avais 23 ans) et il y a d’innombrables îles parmi lesquelles choisir.

Nick Hewer – Fancien présentateur de Countdown

J’étais au Vietnam juste avant le déclenchement de la pandémie et j’adorerais retourner dans ce merveilleux pays, ainsi que visiter à nouveau le Japon et l’Inde.

Dan Snow – historien

« Tout cela m’a rendu désespéré de visiter un endroit différent », déclare Dan Snow, photographié

Canada pour voir ma sœur et sa famille, cousins ​​et amis. J’aimerais aussi emmener les enfants faire du canoë dans le grand nord.

Toute cette assise m’a rendu désespéré de visiter un endroit différent. Peut-être l’Antarctique ! J’attends également avec impatience un voyage de travail en Norvège pour tout savoir sur les Vikings et voir les navires vikings les plus extraordinaires du monde.

Sian Gabbidon – uneapprenti gagnant

L'apprentie star Sian Gabbidon a déclaré:

L’apprentie star Sian Gabbidon a déclaré: « Maintenant que je suis complètement vacciné, je suis prêt à explorer de nouveaux horizons et à créer d’autres merveilleux souvenirs de vacances »

Sur la photo, la plage de Winnifred, en Jamaïque.  Sian prévoit de visiter l'île des Caraïbes pour une «escapade rafraîchissante»

Sur la photo, la plage de Winnifred, en Jamaïque. Sian prévoit de visiter l’île des Caraïbes pour une «escapade rafraîchissante»

J’adorerais me rendre en Jamaïque pour une escapade relaxante, car mes grands-parents sont originaires de l’île des Caraïbes. Je suis désespéré de sentir à nouveau le sable entre mes orteils et le sel dans mes cheveux.

Maintenant que je suis complètement vacciné, je suis prêt à explorer de nouveaux horizons et à créer d’autres merveilleux souvenirs de vacances.

Ian Rankin – cécrivain de temps

L'écrivain Ian Rankin, sur la photo, espère que sa croisière reprogrammée sur la mer Noire se poursuivra cet été

L’écrivain Ian Rankin, sur la photo, espère que sa croisière reprogrammée sur la mer Noire se poursuivra cet été

Je venais de prendre goût aux vacances en croisière lorsque la pandémie a frappé. Certains d’entre eux ont depuis été annulés, mais je croise les doigts pour qu’une croisière reprogrammée sur la mer Noire ait lieu cet été.

J’ai manqué de visiter des festivals littéraires à travers le monde. Je ne sais pas quand je ferai une prochaine tournée de livres aux États-Unis, au Canada, en Australie ou en Nouvelle-Zélande.

J’espère juste que je suis encore assez jeune pour en profiter quand ça arrivera !