Le plus grand événement Web3 d’Asie, TOKEN2049, dévoile en exclusivité des actifs NFT évalués à plus de 100 millions de dollars US – Communiqué de presse Bitcoin Planet

COMMUNIQUÉ DE PRESSE. SINGAPOUR — 25 septembre 2022 — JETON2049la première conférence cryptographique d’Asie, a annoncé qu’elle présentera une expérience NFT immersive unique en son genre, intitulée Exposition OP3N WHALE NFT, lors de sa prochaine édition à Singapour du 28 au 29 septembre. L’exposition présentera des actifs NFT d’une valeur marchande supérieure à 100 millions de dollars américains – la première fois une telle collection détenue par une seule entité n’a jamais été exposée au public.

L’exposition a été conçue par OP3Nun tableau de bord pour l’IP et les communautés dans Web3, et BALEINEle club de membres omniversal avec une trésorerie qui comprend la plus grande collection au monde de NFT rares et de grande valeur couvrant les jeux, l’art et l’immobilier virtuel.

Raphael Strauch, fondateur de TOKEN2049, a déclaré : « L’écosystème Web3 d’aujourd’hui reflète la créativité et l’innovation passionnantes apportées par une myriade d’industries grâce à leur intérêt croissant pour les NFT – et une grande partie de cela se passe en Asie. Nous avons un programme passionnant pour nos participants – et cette exposition n’est qu’une partie.

Présentant des créatifs, des marques et des conservateurs de la région qui illustrent la dynamique mondiale de L’est rencontre l’Ouest, l’exposition fera ses débuts exclusifs lors du plus grand événement Web3 d’Asie et de la plus grande conférence TOKEN2049 de son histoire. Environ 7 000 visiteurs sont attendus.

L’exposition comprend des œuvres d’artistes numériques de renom Paquet, célèbre pour avoir été le fer de lance de la toute première vente NFT de Sotheby’s ; artiste glitch leader XCOPY; Duo d’artistes milanais Hackatao; et photographe asiatique-américain primé Michel Yamashita.

TOKEN2049 Singapore présentera également une exposition tournante de chefs-d’œuvre d’art génératif de l’artiste de la collection permanente du Museum of Modern Art (MoMA) de New York, Brendan Dawes, et de la sensation de photographie Instagram Ryosuke Kosuge. Ces œuvres seront exposées sur le stand solo de WHALE lors de la conférence.

Le célèbre collectionneur NFT et fondateur de WHALE, WhaleShark, a déclaré: «La technologie non fongible a déclenché une renaissance numérique mondiale de l’art et de la culture, et la possibilité de s’associer à TOKEN2049 et OP3N pour présenter certains des pionniers les plus anciens et les plus renommés de ce secteur est vraiment un honneur. L’exposition met en lumière cette inévitable révolution des arts en mettant l’accent sur une industrie créative qui a fait ses preuves plutôt que sur la saveur du mois.

De plus, les participants pourront voir le dernier NFT drop « A3 » d’OP3N, développé par YOON et VERBAL qui sont à l’origine de la marque de mode emblématique AMBUSH® basée à Tokyo. L’emblématique NFT phygital « A3 » sera présenté de manière unique dans une vitrine en verre sur le sol de l’exposition.

« L’art, la culture et la technologie se croisent de manière passionnante et complètement nouvelle, avec de nombreuses premières dans l’industrie qui ont lieu dans le monde entier », a déclaré Jaeson Ma, co-directeur général et fondateur d’OP3N, la marque d’expérience NFT contemporaine la plus importante au monde. « Des créateurs numériques et artistes traditionnels aux marques de mode telles que AMBUSH qui ont étendu leur présence dans l’espace NFT, nous réunissons un incroyable vivier de talents pour célébrer et honorer leur travail. »

Jaeson prendra également la parole lors d’un panel sur « L’avenir de la propriété intellectuelle et des communautés dans le Web3 » le 29 septembre à 14h45 en compagnie de VERBAL qui parlera plus en détail de « A3 ».

L’ordre du jour de TOKEN2049 Singapour comprendra une série de discussions sur les derniers développements de l’écosystème Web3 – du macro-récit mondial pour la cryptographie, l’essor du jeu Web3, l’émergence de l’économie sociale et des créateurs, l’avenir de l’IA et de l’art génératif, le présent et la future infrastructure Web3, et bien d’autres.

Dans le cadre de Semaine asiatique de la cryptographieles participants à TOKEN2049 peuvent s’attendre à assister à une gamme complète d’événements parallèles, de conférences, d’événements de réseautage, d’ateliers et de fêtes qui se dérouleront tout au long de la semaine.

Pour plus d’informations et des mises à jour continues sur TOKEN2049 Singapour, veuillez visiter : https://www.asia.token2049.com/.

Le fondateur de TOKEN2049 Raphael Strauch, le co-directeur général d’OP3N Jaeson Ma, le fondateur de WHALE WhaleShark et le co-fondateur d’AMBUSH Verbal sont tous disponibles pour un entretien.

À propos de TOKEN2049

TOKEN2049 est un événement Web3 de premier plan, organisé chaque année à Singapour et à Londres, où les décideurs de l’écosystème mondial de la cryptographie se connectent pour échanger des idées, réseauter et façonner l’industrie. TOKEN2049 est un lieu de rencontre mondial pour les entrepreneurs, les institutions, les initiés de l’industrie, les investisseurs et ceux qui s’intéressent vivement à l’industrie de la crypto et de la blockchain.

À propos d’OP3N

Fondée en 2021 en tant que filiale d’EST Media Holdings, OP3N imagine un monde où les communautés peuvent se rassembler pour créer, posséder et apporter leurs idées au monde. La mission d’OP3N est d’être une rampe de lancement pour les idées et les communautés afin de créer ensemble des expériences significatives. En consolidant les outils nécessaires pour frapper, partager et interagir avec les NFT et les jetons numériques dans une seule pile verticale, OP3N tire parti de son expertise intersectorielle des écosystèmes du divertissement, des jeux et de la technologie, pour jeter les bases d’une nouvelle ère de communauté, divertissement inclusif tout en rassemblant tout le monde dans un voyage vers le Web3. Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez: https://op3n.world/

À propos de BALEINE

WHALE est le club d’adhésion omniversal pour le natif numérique, axé sur l’immersion des membres WHALE dans la renaissance de l’art et de la culture numériques. Propulsé par le jeton social natif du club, $WHALE, et la trésorerie du club, le WHALE Vault, WHALE fournit du contenu physique et métaversal, des informations et des expériences pour une nouvelle génération de passionnés du numérique. Fondée en 2020 par le pseudonyme WhaleShark, WHALE compte plus de 25 000 membres dans le monde, tous axés sur la discussion et l’immersion à plus long terme du Web 3 et la révolution de la rareté, de la propriété et de la gestion des véritables actifs numériques.

À propos de AMBUSH®

AMBUSH® a commencé comme une ligne de bijoux expérimentale – des designs innovants inspirés du pop art capturant une esthétique Tokyo distincte. Avec des vêtements créés comme une toile pour compléter l’histoire, AMBUSH® a évolué vers la conception de collections unisexes. La marque a fait ses débuts à Paris en 2015, YOON & VERBAL figurant parmi les 500 meilleures personnes de Business of Fashion influençant l’industrie mondiale de la mode pendant 5 années consécutives à partir de 2015, et la liste HYPEBEAST 100 pendant 8 années consécutives. En 2017, AMBUSH® a été sélectionné parmi les 8 meilleurs finalistes du PRIX LVMH. En 2018, AMBUSH® a fait ses débuts à la Fashion Week d’Amazon à Tokyo. La même année, Kim Jones nomme YOON créatrice de bijoux pour Dior Men. En 2022, AMBUSH® a présenté le premier défilé de la marque à la Fashion Week de Milan et a lancé son métaverse exclusif SILVER FCTRY. Sa première collection POW!® NFT s’est vendue en quelques minutes, le classant parmi les 10 meilleurs projets sur Opensea, et le deuxième NFT japonais le plus traité au moment de ses débuts.

Personne-ressource pour les médias

Mélissa Esguerra

token2049sg@wachsman.com

Ceci est un communiqué de presse. Les lecteurs doivent faire preuve de diligence raisonnable avant d’entreprendre toute action liée à la société promue ou à l’un de ses affiliés ou services. Bitcoin.com n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé avoir été causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans le communiqué de presse.

Médias

Bitcoin.com est la première source pour tout ce qui concerne la cryptographie. Contactez l’équipe des médias sur ads@bitcoin.com pour discuter des communiqués de presse, des publications sponsorisées, des podcasts et d’autres options.

Crédits image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons