La Consumer Technology Association récompense Samsung pour ses conceptions et son ingénierie remarquables – Samsung Newsroom Canada

Samsung remporte 44 prix de l’innovation au CES 2021, notamment dans les catégories concernant les appareils mobiles, la diffusion en continu, les jeux, l’accessibilité et la durabilité

Samsung Electronics Co. Ltd., un chef de file mondial en technologie, a annoncé récemment que 44 de ses innovations de produits et services ont associé des prix de l’innovation au CES® 2021, dont quatre récompenses pour les meilleures innovations, décernés par la Consumer Technology Association (CTA)TM. Ces prix prestigieux récompensent des conceptions et une ingénierie exceptionnelle dans les technologies de pointe. Cet honneur souligne également l’héritage de Samsung dans le développement d’innovations révolutionnaires et significatives qui font avancer à la fois l’industrie et la société.

Cette année, le Galaxy Note20 5G / Ultra 5G et les oreillettes Galaxy Buds + Édition BTS parmi les lauréats des prix de la meilleure innovation de Samsung. Les lauréats récompensés de Samsung apparaissent à de nombreuses catégories, notamment l’accessibilité, les accessoires informatiques, le matériel et les composants informatiques, l’imagerie / la photographie numérique, les technologies intégrées, la mise en forme et les sports, les jeux, les casques et les appareils audio personnels, la santé et le bien-être, les appareils électroménagers, les composants et accessoires audiovisuels pour la maison, les appareils et accessoires mobiles, la maison intelligente, les logiciels et les applications mobiles, la diffusion en continu, la durée, les appareils vestimentaires et les affichages visuels.

Les prix de l’innovation du CES sont commandités par la CTA, propriétaire et responsable du CES, l’événement technologique le plus important et le plus influent au monde. Le CES 2021 sera le tout premier événement entièrement numérique de l’organisation, qui aura lieu du 11 au 14 janvier. En outre, Samsung tiendra une conférence de presse virtuelle au CES le 11 janvier 2021 à 9 h (HE), qui sera également diffusée en direct dans la salle de presse de Samsung et sur Samsung.com.

Découvrez plus en détail les produits primés de Samsung:

Meilleure innovation, Casques et appareils audio personnels: les oreillettes Samsung Galaxy Buds + Édition BTS – Lauréates du CES 2021 dans la catégorie «Meilleure innovation», les oreillettes Galaxy Buds + Édition BTS offre un son de qualité studio aux amateurs de musique du monde entier. Grâce au son par AKG et à un système de haut-parleurs bidirectionnels novateur, les utilisateurs bénéficient d’un son clair avec des aigus riches et des basses profondes. Sa technologie de son ambiant permet aux utilisateurs de choisir la quantité de bruit de fond qui entre, tandis qu’un système innovant à trois microphones offre une qualité d’appel d’une clarté remarquable. Ces oreillettes sont alimentées par une batterie qui dure toute la journée et peuvent générer une heure de charge en quelques minutes seulement[1]. D’une nuance bleu-violet signature, ces oreillettes ne se contentent pas d’offrir une superbe expérience d’écoute, elles présentent également une esthétique audacieuse révolutionnaire.

Meilleure innovation, Appareils mobiles: le Samsung Galaxy Note20 5G / Ultra 5G – Lauréat du CES 2021 dans la catégorie «Meilleure innovation», le Galaxy Note20 5G est le modèle Note le plus puissant de Samsung à ce jour. Il fonctionne comme un ordinateur et vous permet de jouer comme un pro, où que vous alliez. Le Galaxy Note20 est équipé d’un écran immersif, d’un appareil photo de qualité professionnelle, d’un processeur ultrarapide, de solutions de productivité de pointe et d’un prix de notes plus intuitif grâce au stylet S Pen amélioré. C’est un concentré de productivité qui vous donne la liberté d’en faire plus pour le travail, le jeu et tout ce qui se trouve entre les deux.

Prix ​​de la conception écologique, Durabilité: les oreillettes Samsung Galaxy Buds Live – Parfaitement adaptés aux besoins de la vie quotidienne, les oreillettes Samsung Galaxy Buds Live combinent confort, élégance et technologie audio de pointe, ainsi qu’une conception et un approvisionnement durables. Équipées d’un système de suppression active du bruit pour les appareils de type ouvert et d’un système avancé à trois microphones, elles permettent une superbe expérience auditive. Améliorez votre expérience audio avec les oreillettes Galaxy Buds Live: des oreillettes qui ont l’air chic, ont un son exceptionnel et sont respectueuses de l’environnement.

Prix ​​de l’innovation, Santé et bien-être: La montre Samsung Galaxy Watch3 – Il s’agit d’une montre intelligente polyvalente qui allie un design luxueux, un réglage ergonomique et une expérience de bien-être complète. Fabriquée de matériaux de qualité supérieure et dotée d’un élégant cadre rotatif, la montre Galaxy Watch3 est aussi raffinée qu’une montre de luxe, tout en offrant un confort tout au long de la journée. Cet appareil dispose de tous les outils dont vous avez besoin pour prendre en main votre santé et votre bien-être. Restez en forme grâce à la nouvelle génération de suivi de l’activité physique et d’entraînement à la course, et récupérez mieux grâce à une évaluation avancée du sommeil. Découvrez toute une galaxie de fonctions innovantes, juste là, sur votre poignet.

Prix ​​de l’innovation, Appareils mobiles et imagerie numérique: le Samsung Galaxy Z Flip 5G – Le Galaxy Z Flip 5G apporte la vitesse 5G à l’élégant téléphone intelligent pliable[2]. Il est doté d’une charnière invisible unique qui lui permet de rester ouvert sous différents angles, comme l’écran d’un ordinateur portable, ce qui est idéal pour les égoportraits et les vidéobavardages. De plus, grâce au mode Flex, l’écran de 6,7 pouces se divise automatiquement en deux parties pour que vous puissiez facilement visualiser un contenu sur la partie supérieure de l’écran et le contrôler sur la partie inférieure.

Prix ​​de l’innovation, Logiciel et applications mobiles: l’application DeX sans fil de Samsung – DeX sans fil de Samsung, une plateforme de productivité intégrée exclusive aux téléphones et tablettes Galaxy compatibles, permet aux utilisateurs de projeter une expérience d’ordinateur de bureau sur un écran externe, quel que soit l’endroit où ils se trouvent. En 2020, l’application a fait l’objet d’une mise à jour majeure: Dex de Samsung est désormais sans fil, sans clé électronique ni cordon. Pour la première fois, DeX permet aux utilisateurs de se connecter sans fil, via des appareils compatibles, à des téléviseurs et des écrans intelligents grâce à la technologie Miracast. Les applications optimisées pour DeX ont un aspect et un fonctionnement similaires à ceux d’un environnement PC, ce qui permet aux utilisateurs de profiter de la puissance d’un ordinateur, en format poche.

Prix ​​de l’innovation, Diffusion en continu: Samsung TV Plus – Samsung TV Plus est le service vidéo pour téléviseur Samsung intelligent, qui offre la télévision gratuitement et un accès instantané à 43 chaînes, l’actualité, le sport, le divertissement et bien plus encore. Préinstallé sur tous les téléviseurs Samsung (2016 à 2020) et disponible en téléchargement gratuit sur certains appareils mobiles Galaxy, Samsung TV Plus est déjà utilisé par des millions de personnes, ce qui en fait l’un des principaux services TPC sur la plateforme des téléviseurs intelligents Samsung. Les utilisateurs peuvent regarder instantanément et gratuitement Samsung TV Plus avec une simple connexion internet – pas d’abonnement, pas de carte de crédit, simplement la télévision gratuite.

Prix ​​de l’innovation, Affichages vidéo et imagerie / photographie numérique: le projecteur Samsung La Première – Le projecteur La Première est le premier projecteur à ultra courte portée au monde certifié HDR10 +[4]. Au lieu d’être installé à distance ou monté au plafond, le projecteur La première peut être positionné à quelques centimètres du mur et projeter une image massive de plus de 130 pouces. Grâce à sa technologie triple laser, à sa qualité d’image 4K et à sa luminosité éclatante, La Première offre une expérience visuelle immersive. De plus, ses haut-parleurs multicanaux intégrés offrent un son de qualité digne d’un grâce à la technologie de faisceau acoustique. Il est également équipé de la plateforme Tizen pour un téléviseur intelligent de Samsung, avec des applications de diffusion en continu intégrées et une fonction de diffusion du contenu. La Première offre une expérience de divertissement à domicile sur grand écran tout en s’intégrant parfaitement au décor existant.

Prix ​​de l’innovation, Composants et accessoires audiovisuels pour la maison: La barre de son Samsung La Terrasse – En complément du premier téléviseur d’extérieur de Samsung, la barre de son La Terrasse est classée IP55 pour sa résistance à l’eau et à la poussière et optimise le son pour une expérience de divertissement en plein air étonnante[5]. Élégante et mince, la barre de son peut être fixée à un mur ou directement au téléviseur La Terrasse. La barre de son offre un son puissant et clair. Peu importe où vous êtes dans la cour arrière, vous ne manquerez pas une seconde de l’action. Diffusez le son de vos appareils ou synchronisez votre téléviseur et votre haut-parleur. La technologie d’annulation de la distorsion de la barre de son La Terrasse permet d’offrir un son de basse grave et de clair grâce à ses caissons de graves intégrés. Son son adaptatif optimise le contenu par scène, rend le dialogue clair, même à faible volume.

[1]Fondé sur des tests effectués à l’interne. L’autonomie réelle de la batterie et le temps de recharge peuvent varier en fonction des conditions d’utilisation, du nombre de recharges effectuées et de plusieurs autres facteurs. Les oreillettes et le boîtier jusqu’à 22 heures d’autonomie de la batterie à 100%.
[2]L’appareil est compatible avec la technologie 5G et nécessite une connexion 5G optimale. Les services 5G ne sont pris en charge que dans les endroits où le réseau 5G est activé. La vitesse réelle peut varier selon le pays, le fonctionnement de télécommunications et l’environnement de l’utilisateur.
[3]L’appareil est compatible avec la technologie 5G et nécessite une connexion 5G optimale. Les services 5G ne sont pris en charge que dans les endroits où le réseau 5G est activé. La vitesse réelle peut varier selon le pays, le fonctionnement de télécommunications et l’environnement de l’utilisateur.
[4]La gamme Quantum HDR revendique une luminance basée sur des normes de tests internes et est sujette à changement en fonction de l’environnement de visualisation ou de conditions spécifiques.
[5]La protection contre l’eau et la poussière selon la norme IP55 (indice de protection international) et fonctionnant normalement à des températures comprend entre -30 et 50 ° C. Eau projetée par une buse (6,3 mm) contre le boîtier dans toutes les directions. * IP55 (indice de protection): Degré de protection fourni par les boîtiers (IEC 60529).