Dvision Network a officiellement annoncé la première vente de terrains en collaboration avec Binance NFT et NFTb le 24 novembre – Communiqué de presse Bitcoin News

COMMUNIQUÉ DE PRESSE. Dvision a récemment annoncé qu’elle procéderait à la vente de TERRES pour son domaine numérique qui sera utilisé dans le métaverse Dvision grâce à une coopération tripartite avec Binance NFT et NFTb, permettant à ses utilisateurs de participer à la vente sur trois plateformes avec des structures de vente différentes.

Dvision a révélé qu’il offrira 1 452 boîtes mystères NFT via Binance NFT exclusivement aux utilisateurs de Binance.com. Comme son nom l’indique, la boîte mystère contient un LAND NFT aléatoire de la collection LAND totale proposée par Dvision. Les utilisateurs pourront acheter la Mystery Box à un prix spécifié avec une probabilité de laisser tomber un lot commun 1 × 1 LAND ou même un légendaire 3 × 3 LAND Lot NFT.

En outre, 1 495 boîtes LAND seront également proposées via une offre NFT initiale (INO) sur NFTb, où les utilisateurs peuvent participer à des baisses NFT très recherchées par des projets Metaverse tels que Dvision et d’autres baisses NFT de célébrités, de créateurs et de jeux. Il convient de noter que sur Binance NFT et NFTb, le BUSD sera la principale devise pour effectuer les achats NFT. Enfin, 1 469 lots LAND sont proposés sur la place de marché de Dvision, où les utilisateurs peuvent acheter un morceau spécifié de lot LAND à l’aide de jetons DVI. Des informations supplémentaires seront fournies ultérieurement une fois que le compte à rebours sur le site Web aura finalement atteint sa conclusion logique le 24 novembre 2021. La vente LAND devrait être la plus grande vente de Digital Estate sur la Binance Smart Chain.

Qu’est-ce que Dvision ?

Le réseau Dvision peut être défini comme une plate-forme de métaverse multichaîne officiellement construite au-dessus du réseau Ethereum et reliée à BSC (Binance Smart Chain). Il est alimenté par DVI, le jeton natif de la plate-forme qui fournit un utilitaire ainsi qu’un jeton de gouvernance dans tous les piliers de la plate-forme. Dvision est ainsi divisé en trois piliers de plate-forme principaux, à savoir Meta-City, Meta-Space et enfin NFT Marketplace.

Les utilisateurs peuvent utiliser les LAND (Meta-Space) dans le métaverse pour créer leur propre contenu respectif, qui sera par la suite incorporé en tant que composant intégral de la Meta-City. Dans ce cas, le contenu créé par l’utilisateur n’est pas limité et peut même être proposé sous diverses formes telles que le contenu commercial, de jeu, de divertissement ainsi que le contenu académique dans le jeu.

Le compte à rebours final

Le site officiel de Dvision Network affiche désormais le compte à rebours de la vente LAND, qui se terminera à 20 h 00 KST le 24 novembre. La vente LAND est organisée pour deux Meta-Cities qui seront lancées dans le Dvision Metaverse. Ces méta-villes sont provisoirement nommées New York et Séoul.

De plus, le LAND symbolise la propriété et la garde numériques du méta-espace par le biais d’utilisateurs enregistrés en tant que NFT (BEP-721 sur BSC). C’est également un atout précieux pour créer un domaine virtuel personnalisé à l’intérieur du Dvision Metaverse.

Dvision a également produit le LAND Sale Teaser, qui met en évidence la collaboration à trois entre Binance NFT, Dvision et NFTb. Ce partenariat a été formé dans le but que toutes les personnes impliquées bénéficient finalement de la collaboration et la bande-annonce dépeint ainsi l’inauguration de la New York Meta-City.

Le concept LAND dans Dvision Metaverse

Comme mentionné dans leur divulgation officielle, Dvision World, qui est l’état actuel du produit développé de Dvision Network, n’a jamais été prévu pour devenir un point final pour leur métavers. La sortie du Dvision World sert de pièce principale censée rassembler toutes les différentes méta-villes à travers cet univers, qui est utilisé pour se téléporter vers une méta-ville spécifique. Par conséquent, Dvision World n’est que le début qui a marqué le début de l’ouverture de 20 Meta-Cities, qui appartiendront aux utilisateurs via le système de propriété LAND (Meta-Space).

Contrairement à d’autres métavers, Dvision a introduit une structure d’allocation LAND durable et intéressante, qui stipule que les lots LAND dans chaque méta-ville sont distribués selon le système 40/40/20, où 40 % sont alloués pour leur modèle Play-To-Earn qui permet aux utilisateurs de s’engager dans le mode combat pour contribuer au processus de purification LAND et gagner des jetons DVI, et 40 % sont alloués pour la vente LAND et les 20 % restants appartiennent à la direction pour l’introduction de contenu spécifique à la marque et par attribution de partenaire.

Apparemment, cette vente de TERRES en cours commencera la première phase de la révolution du métaverse initiée par Dvision Network.

+ Chaînes officielles Dvision Network
Site Web | Télégramme| Twitter | LinkedIn| Blog de Naver| Kakao

Ceci est un communiqué de presse. Les lecteurs doivent faire preuve de diligence raisonnable avant de prendre des mesures concernant l’entreprise promue ou l’une de ses sociétés affiliées ou services. Bitcoin.com n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans le communiqué de presse.