Aaron Rodgers corrigé par un journaliste après avoir mal identifié l’histoire du WSJ


La journaliste Molly Knight, anciennement de The Athletic, a répondu à Aaron Rodgers après l’avoir identifiée à tort comme l’auteur de Le journal de Wall Streetl’article « COVID orteil ».

« Comme il semble y avoir une certaine confusion: je n’ai pas écrit l’article sur les orteils d’Aaron Rodgers Covid », a déclaré le journaliste. tweeté. « Je ne travaille pas pour le Wall Street Journal. S’il vous plaît, arrêtez toute cette haine. Merci. »

WSJAndrew Beaton est celui qui a écrit l’histoire pour laquelle le quart-arrière des Packers demande maintenant des excuses après que les médias ont pris les commentaires de Rodgers sur Le spectacle de Pat McAfee à leur valeur nominale.

Au cours de l’entretien, Rodgers n’a pas beaucoup parlé de sa blessure à l’orteil, affirmant qu’il s’agissait d’une « blessure COVID » et que c’était « un peu douloureux ».



Laisser un commentaire